O°``°O America Dollz O°``°O
Administrateurs : Pauline
 
 O°``°O America Dollz O°``°O  Oo°oOLes ruesOo°oO  rue des Etats-Unis 

 La salle de jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pauline
22ans et célib'
Administrateur
Pauline
128 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:47:07   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à Pauline   




--------------------
oO°-^-°OoJ'm mes filles Leyla et EmilyoO°-^-°Oo
Emily
starlette
Emily
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:05:42   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

*arrive dans la salle de jeux*
*ne sais pas à quoi jouer, il y a tellement de chose...*
*se décide à aller sauter... lol non a ller au tobbogan*
pffffiouuuuuuuuu
*appelle Leyla*

-Leylaaaaaaaaaaaaaa ???????? Tu viens jouer avec moi????
Leyla???????????? Ley la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leyla
starlette
leyla
14 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:53:34   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

*entre dans la salle*

daccord Emily mes juste un moment oki

!!!!!!!!!!!!
Emily
starlette
Emily
12 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:45:04   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

*la voit*

oki!!!

tu joue avec moi au bouchon???
leyla
starlette
leyla
14 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:47:48   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

daccord si tu veux

mes on joue pas que a ce jeu daccord Emily

!!!!!!!!!!!
Emily
starlette
Emily
12 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:56:20   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

D'accord après c'est toi qui décide !!!!
leyla
starlette
leyla
14 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:39:39   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

si tu veux

!!!!!!!!!!!!!!!
Pauline
22ans et célib'
Administrateur
Pauline
128 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:41:21   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à Pauline   

*regarde les filles en souriant*
Bon je voi ke la salle de jeu vou plé !!!Je vou laisse, si ya un problème apelé moi lé files !!
*part*
leyla
starlette
leyla
14 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:56:18   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

ok m'man
Haut de pagePages : 1  
 
 O°``°O America Dollz O°``°O  Oo°oOLes ruesOo°oO  rue des Etats-Unis  La salle de jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum