O°``°O America Dollz O°``°O
Administrateurs : Pauline
 
 O°``°O America Dollz O°``°O  Oo°oO Services Oo°oO  orphelinat 

 sniff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily
starlette
Emily
12 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:38:49   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

Sniff z'est pas de parents ya pas quelqu'unqui pourrais m'adopter siouplait ???

Je m'appelle Emily et z'est 5 ans et demi....

Z'est perdu mes parent ze serse a etre adoptée.....
Et z'ai une soeur qui s'appelle Leyla et on aimerai bienêtre adoptée ensemble ceuxqui veulent deux filles....Leyla a 15 ans

Message édité le 11-08-2005 à 21:58:47 par Emily
leyla
starlette
leyla
14 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:24:28   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

salut je m'apelle Leyla et j'ai 15 ans je cherche a etre adoptée avec ma soeur Emily dans une seule famille merci d'avance

bisous
Pauline
22ans et célib'
Administrateur
Pauline
128 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:53:58   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à Pauline   

kikoo les miss, moi je veux bien vous adopter !Je n'ai pas encort d'enfant !!!Et leyla stp va vsigner le règlement et te présenter!!!merci !!
J'atend votre reponse avc impatience !
leyla
starlette
leyla
14 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:41:53   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

Oki nous ça nous vas bien !!!!
N'est-ce pas Emily????

Oui ok pour signer je vais le faire maintenant

Merci beaucoup m'man !!!!
Emily
starlette
Emily
12 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:39:24   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily   

oui Leyla!!!

Merci beaucuop Pauline !!!! ernfin....maman!!!!!!
Pauline
22ans et célib'
Administrateur
Pauline
128 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:44:08   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à Pauline   

derien mé chérie !!!!allez on rentre a la maison lé filles !
*partent de lorphelinat*
Haut de pagePages : 1  
 
 O°``°O America Dollz O°``°O  Oo°oO Services Oo°oO  orphelinat  sniffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum