|
elodie | célib | star régional | | 18 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:58:21
| Pour avoir une tenue unique qui vous ressemble remplisser le formulaire qui vous convien : Femme coiffure: couleur de cheveux: forme du haut: couleur du haut: forme du bas: couleur du bas: taille du bas: forme de la robe: si oui la couleur: la taille: accesoires: Homme coupe de cheveux(je vous promet rien): couleur de cheveux: taille du haut: couleur du haut: taille du bas: couleur du bas: enfant coiffure: couleur de cheveux: forme du haut: couleur du haut: forme du bas: couleur du bas: taille du bas: forme de la robe: si oui la couleur: taille: âge que vous vouler paraître : ado fille couleur de cheveux: coiffure: forme du haut: couleur du haut: forme de bas: couleur de bas: robe: si oui la couleur: la taille: âge que vous avez: âge que vous voulez paraître: couleur préférer: votre caractère: ado gars couleur de cheveux: coupe de cheveux(je vous promet rien): forme du haut: couleur du haut: forme du bas: couleur du bas: votre âge: âge que vous voulez paraître: votre couleur préférer: votre caractère: |
|
Pauline | 22ans et célib' | Administrateur | | 128 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 20:51:07
| Femme coiffure:cheveux long couleur de cheveux:blond forme du haut: couleur du haut:blanc forme du bas:mini jupe couleur du bas:bleu clair taille du bas: accesoires:sac a main blan et bleu clair + anno blanc
-------------------- oO°-^-°OoJ'm mes filles Leyla et EmilyoO°-^-°Oo |
|
ariane | 20 ans et célib ! | star régional | | 27 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 20:59:07
| coiffure:cheveux long couleur de cheveux:noirs forme du haut:?? couleur du haut:??? forme du bas:pantalont couleur du bas:jean de préférance taille du bas: bagui accesoires:anno blanc
-------------------- ~~°ARIANE°~~ |
|
megane | star régional | | 29 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 17:14:17
| cheveux long blond debardeur violet et blanc minijupe violete super court une cascette si tu peu violette |
|
juju59251 | starlette | | 4 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 19:00:26
| Femme coiffure: cheveux long couleur de cheveux: blond forme du haut: debardeur couleur du haut: violet ou blanc forme du bas: jupe couleur du bas: noir taille du bas: mini jupe accesoires: ben se que tu veux |
|
|